AG cherche 100 nouveaux gestionnaires de dossiers : un ‘job day’ organisé aujourd’hui à Bruxelles ​ 

Les candidats qui répondent aux attentes recevront une proposition de contrat le jour-même 

AG, leader du marché belge des assurances, organise aujourd'hui au sein de son siège bruxellois un job day spécifique pour les gestionnaires de dossiers. Les candidats retenus recevront immédiatement une proposition de contrat. Avec 100 postes vacants de gestionnaires de dossiers - le point de contact central pour les clients, les experts et les intermédiaires -, l'assureur s'engage pleinement à renforcer ses équipes à Bruxelles et à Berchem.  

Malgré le contexte économique actuel, AG compte engager quelque 350 nouveaux collègues cette année. Les gestionnaires de dossiers représentent environ un tiers du nombre total de profils recherchés. Ils sont plus nécessaires que jamais : AG est en pleine croissance et la gestion de dossiers - son core business - évolue aussi. Par ailleurs, les nouvelles réglementations ont un impact sur la complexité et la polyvalence dans le cadre de ce job. Cette initiative, qui s'adresse spécifiquement aux gestionnaires de dossiers, devrait permettre de renforcer les équipes de Bruxelles et de Berchem. ​ 

Au cours de ce job day, les participants ont l'occasion d'en savoir plus sur AG et sur la fonction de gestionnaire de dossiers. Les candidats discutent aussi avec des représentants de HR et leurs (futurs) collègues et managers. Si le courant passe entre les deux parties, une proposition de contrat est remise le jour-même. Un nouveau job en moins de 24 heures, donc. ​ 

Programme de formation interne 

Pour ce poste, AG recherche des candidats titulaires d'un bachelier ou ayant une expérience professionnelle pertinente. L'expérience dans le secteur des assurances n'est pas une obligation : les nouveaux collègues recevront les outils nécessaires pour prendre un bon départ grâce à un programme de formation interne. 

AG ne se contente pas de préparer de manière optimale les nouveaux talents au travail : elle s'engage également en faveur du développement personnel et des possibilités d'évolution au sein de la compagnie.

Jan Heyvaert, Chief Human Resources & Sustainability Officer chez AG : « Chaque talent peut trouver sa place au sein d'AG, quel que soit son diplôme ou son parcours. Nous offrons, par le biais de formations personnalisées, la possibilité d'évoluer, au sein d'une fonction spécifique, mais aussi tout au long de la carrière. Nous concrétisons de la sorte notre ambition d'être une 'Great Place to Grow for All’. Et ce, dans un environnement de travail moderne où la connexion avec les collègues, le travail d'équipe et la flexibilité sont essentiels. » 
Jan Heyvaert, Chief Human Resources & Sustainability Officer chez AG
Jan Heyvaert, Chief Human Resources & Sustainability Officer chez AG

Toutes les offres d'emploi d'AG peuvent être consultées sur le jobsite

Vous avez raté ce job day mais une nouvelle aventure chez AG vous intéresse ? Consultez le jobsite d'AG. 


Laurence Gijs

Laurence Gijs

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À propos d'AG

Avec une part de marché (fin 2023) de 28,3 % en assurances-vie et de 16,7 % en assurances Non-Vie, AG est le leader sur le marché des assurances en Belgique. La compagnie distribue ses produits via différents canaux, ce qui lui permet de servir chaque client de la manière qui lui convient le mieux : via les courtiers indépendants et les agents Fintro, via les agences de BNP Paribas Fortis, et en collaboration avec les grandes entreprises et les secteurs professionnels pour leurs assurances de groupe. AG compte plus de 4.400 collaborateurs spécialisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.ag.be.

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