AG Insurance présente le ‘Happiness Barometer’

En cette Journée internationale du bonheur, AG Insurance lance le « Happiness Barometer », un outil interactif qui permet à tout un chacun d’évaluer son niveau de bonheur personnel et relatif et de découvrir à quelle catégorie sociale il/elle appartient.

« Quel est mon sentiment de bonheur ? À quel niveau se situe-t-il par rapport au score du Belge moyen et des personnes qui me ressemblent ? Dans quelle catégorie de personnes suis-je ? » Cet outil en ligne encourage tous les Belges à réfléchir brièvement à leur bonheur. Le « World Happiness Report » des Nations Unies a servi de base pour élaborer le contenu de ce projet unique en son genre. 5 petites minutes suffisent pour compléter le baromètre, disponible gratuitement via www.happinessbarometer.be 

20150320 AG Insurance présente le Happiness Barometer-pdf.pdf

PDF - 234 Kb
Laurence Gijs

Laurence Gijs

Press contact (FR)
Lars Vervoort

Lars Vervoort

Press contact (NL)

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos d'AG

Avec une part de marché (fin 2023) de 28,3 % en assurances-vie et de 16,7 % en assurances Non-Vie, AG est le leader sur le marché des assurances en Belgique. La compagnie distribue ses produits via différents canaux, ce qui lui permet de servir chaque client de la manière qui lui convient le mieux : via les courtiers indépendants et les agents Fintro, via les agences de BNP Paribas Fortis, et en collaboration avec les grandes entreprises et les secteurs professionnels pour leurs assurances de groupe. AG compte plus de 4.400 collaborateurs spécialisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.ag.be.

Boulevard Emile Jacqmain 53 B-1000 Bruxelles

+32 (0)2 664 81 11

pressrelations@aginsurance.be

www.ag.be