AG remporte deux Trophées Decavi de l'Assurance-vie
Lors de la cérémonie de remise des Trophées Decavi de l'Assurance-vie qui s'est tenue hier soir, AG est repartie avec deux prix : le premier pour sa campagne de prévention originale contre le cancer de la peau et le second pour sa campagne publicitaire audacieuse sur l'assurance-décès. Ces deux initiatives illustrent le rôle actif que joue AG en termes de sensibilisation et d'impact humain.
Meilleure campagne de prévention
AG a décroché le Trophée Decavi pour la Prévention, en reconnaissance de ses campagnes de sensibilisation à la protection contre le soleil. Cela fait quatre étés consécutifs que l'assureur place des distributeurs de crème solaire gratuite dans des lieux très fréquentés : à la côte, dans des festivals et dans des parcs d'attractions. L'objectif est d'inciter les gens à se protéger du soleil.
Cette année, l'assureur y a ajouté les camps d'été du Patro et de Chirojeugd Vlaanderen. Les camps ont reçu un distributeur de crème solaire, mais aussi un pack pédagogique avec des tatouages UV et des jeux afin de sensibiliser les enfants de manière ludique à l'importance de la protection contre le soleil. Une initiative qui tombe à point nommé quand on sait qu'une enquête d'AG démontre que pas moins de 6 enfants sur 10 ont déjà eu un coup de soleil pendant un camp d'été.

Une campagne publicitaire qui touche
AG a également été récompensée pour sa campagne émotionnelle « L'amour est immortel », qui souligne d'une manière chaleureuse et reconnaissable l'importance de l'assurance-décès. La campagne montre que l'amour ne s'évapore pas après un décès et explique comment une assurance telle que Future Life Protection peut apporter une tranquillité d'esprit financière aux proches. En montrant des situations auxquelles les gens peuvent facilement s'identifier, AG fait comprendre que l'assurance-décès est un choix judicieux à tout moment de la vie.
