Un Sponsorship Award ‘Best Use of Digital’ pour AG Insurance

Ce 2 février avait lieu la troisième édition des Belgian Sponsorship Awards. AG Insurance y a remporté le trophée du « Best Use of Digital » pour sa campagne online avec Diederick Schelfout. Une récompense pour le partenariat avec le Comité Paralympique et une véritable concrétisation de la promesse de marque d’AG Insurance, « Supporters of Your life ».

En vue des Jeux Paralympiques de septembre 2016 et pour concrétiser son partenariat avec le Belgian Paralympic Committee, AG Insurance a lancé une campagne online avec le cycliste paralympique Diederick Schelfout. Diederick a été filmé durant une journée complète. Sur la route et à la fin de son entraînement, de nombreux amis, membres de sa famille, infirmières, docteurs et ambassadeurs d’AG Insurance attendaient Diederick pour lui faire une énorme surprise. 
Le film a fait le buzz, aussi bien sur Facebook que sur YouTube : il a été vu au total plus d’1 million de fois !

Frija Leunens, Head of Branding & Sponsoring, est particulièrement ravie d’avoir gagné ce prix :
«Cette récompense nous tient particulièrement à cœur. A travers ce petit film, nous avons véritablement voulu concrétiser notre promesse de marque, « Supporters de votre vie » et créer un lien émotionnel fort entre nos collaborateurs, le grand public et les athlètes paralympiques. Diederick est pour nous le porte-drapeau de tous ces athlètes paralympiques qui se battent au quotidien pour atteindre le top, en dépit de leur handicap. Et nous sommes à leurs côtés dans chaque moment de leur vie, comme nous le sommes avec chacun de nos clients, aujourd’hui et dans le futur.»

Le Trophée “Best Use of Digital” pour la souriante équipe Sponsoring d’AG Insurance.

Laurence Gijs

Laurence Gijs

Press contact (FR)
Lars Vervoort

Lars Vervoort

Press contact (NL)

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos d'AG

Avec une part de marché (fin 2023) de 28,3 % en assurances-vie et de 16,7 % en assurances Non-Vie, AG est le leader sur le marché des assurances en Belgique. La compagnie distribue ses produits via différents canaux, ce qui lui permet de servir chaque client de la manière qui lui convient le mieux : via les courtiers indépendants et les agents Fintro, via les agences de BNP Paribas Fortis, et en collaboration avec les grandes entreprises et les secteurs professionnels pour leurs assurances de groupe. AG compte plus de 4.400 collaborateurs spécialisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.ag.be.

Boulevard Emile Jacqmain 53 B-1000 Bruxelles

+32 (0)2 664 81 11

pressrelations@aginsurance.be

www.ag.be